Cky Administrateur
Messages : 89 Date d'inscription : 18/01/2015 Localisation : Proche de Paris.
| Sujet: Les talents Lun 23 Mar - 11:30 | |
|
- Shogun
Katana +10 Augmente beaucoup l'attaque et augmente le tranchant de votre arme.
- Fermeté
Balle d'argent +10 Augmente la puissance des mun. normales/perçantes/grenailles, flèche rapide/perçant/dispersée.
- Pureté
Bien-être +10 Annule le poison, la paralysie, le sommeil et l'étourdissement.
- Furie
Courroucé +10 Vie élevée : Effet Bravoure. Vie basse : Augmente l'attaque et la défense.
- Biologie
Maître bio +15 Augmente l'efficacité des bouses. Empêche le blocage des objets et le fléau-explosion. Retarde la furie. Chercheur bio +10 Augmente l'efficacité des bouses. Empêche le blocage des objets et le fléau-explosion.
- Agilité
Acrobate +10 Ralentit la dim. de stamina en cas de bloc./évasion/esquive. Prolonge l'invincibilité en cas d'évasion.
- Iaido
Iai-jutsu +10 Permet d'étourdir des monstres en dégainant une lame et de rengainer plus vite, etc.
- Prétorien
Mur d'acier +10 Augmente la défense et annule les effets de Défense -.
- Brutalité
Sans pitié +10 Augmente les dégâts des attaques lancées contre les points faibles des ennemis et l'affinité de 15%.
- Férocité
Soif de sang +10 Accélère les att. chargées/à jauge. Viande crue consommable. Steaks : stamina momentanément illimitée.
- Égide
Rempart +10 Vous pouvez maintenant bloquer les attaques imparables. Accélère la récupération de stamina.
- Prudence
Pieds légers +10 Augmente la distance d'évasion, mais aussi l'attaque quand votre jauge de vie est pleine.
- Druide
Élémentalité +10 Augmente la puissance des attaques élémentaires et la durée d'effet de certains objets.
- Trésor
Collectionneur +10 Augm. le nb d'obj. ramassés aux pts de collecte. Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-être.
- Cupidité
Flibustier +10 Augmente la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les quêtes et les captures.
- Catalyste
Réveil +10 Libère les propriétés élémentaires latentes dans certaines armes n'ayant pas d'élément.
- Escrime
Œil de l'esprit +10 Empêche vos attaques d'être détournées. Œil aveugle -10 Vos attaques sont détournées plus facilement.
- Artisanat
Tranchant +1 +10 Augmente le tranchant de votre arme.
- Dégainage
Dégainage éclair +10 L'affinité est augmentée de 100% lorsque vous attaquez en dégainant.
- Punition
Batto-jutsu +10 Étourdit les monstres en dégainant une lame et augmente légèrement l'attaque.
- Fusilier
Rechargement +3 +20 Accélère grandement le rechargement du fusarbalète et charge auto. les fioles. Rechargement +2 +15 Accélère le rechargement du fusarbalète et charge automatiquement les fioles. Rechargement +1 +10 Accélère légèrement le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles. Rechargement -1 -10 Ralentit légèrement le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles. Rechargement -2 -15 Ralentit le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles. Rechargement -3 -20 Ralentit beaucoup le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles.
- Tirailleur
Recul +3 +20 Réduit grandement le recul du fusarbalète. Recul +2 +15 Réduit le recul du fusarbalète. Recul +1 +10 Réduit légèrement le recul du fusarbalète. Recul -1 -10 Augmente légèrement le recul du fusarbalète. Recul -2 -15 Augmente le recul du fusarbalète. Recul -3 -20 Augmente grandement le recul du fusarbalète.
- Mitrailleur
Franc-tireur +10 Donne 1 tir supplémentaire lorsque vous tirez en rafale.
- Puissance
Force latente +2 +15 Vous donne beaucoup de force pendant une durée limitée dans certaines conditions. Force latente +1 +10 Vous donne de la force pendant une durée limitée dans certaines conditions.
- Courage
Challenger +2 +15 Augmente grandement l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve. Challenger +1 +10 Augmente l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve.
- Constance
Stabilisation +10 Permet de récupérer plus vite des attaques.
- Charme
Traque-charme +20 Permet d'extraire deux charmes en même temps. Peut-être. Chasse-charme +15 Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-être. Collecte-charme +10 Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-êêêtre.
- Supplice
Point faible +10 Augmente les dégâts quand vous frappez des parties du corps où vos attaques sont très efficaces.
- Fléau
Anti-fléau +10 Annule tous les fléaux élémentaires (feu, eau, foudre, glace et dragon).
- Attaque
Attaque +4 +25 Augmente massivement l'attaque. Attaque +3 +20 Augmente grandement l'attaque. Attaque +2 +15 Augmente l'attaque. Attaque +1 +10 Augmente légèrement l'attaque. Attaque -1 -10 Diminue légèrement l'attaque. Attaque -2 -15 Diminue l'attaque. Attaque -3 -20 Diminue grandement l'attaque.
- Défense
Défense +4 +25 Augmente massivement la défense. Défense +3 +20 Augmente grandement la défense. Défense +2 +15 Augmente la défense. Défense +1 +10 Augmente légèrement la défense. Défense -1 -10 Diminue légèrement la défense. Défense -2 -15 Diminue la défense. Défense -3 -20 Diminue grandement la défense.
- Collecte
Collecteur expert +20 Augmente très souvent le nombre d'utilisations des points de collecte. Collecte +2 +15 Augmente souvent le nombre d'utilisations des points de collecte. Collecte +1 +10 Augmente parfois le nombre d'utilisations des points de collecte. Collecte -1 -10 Réduit parfois le nombre d'utilisations des points de collecte.
- Dépeçage
Roi dépeceur +20 Augmente de 1 (parfois plus) les chances de dépeçage et empêche d'être renversé en dépeçant. Savant dépeceur +15 Augmente d'un le nombre de chances de dépeçage et empêche d'être touché en dépeçant. Expert dépeceur +10 Empêche de tomber à la renverse à cause des attaques lorsque vous dépecez.
- Destin
Grande fortune +20 Augmente très souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête. Bonne fortune +15 Augmente souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête. Chance +10 Augmente parfois le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête. Malchance -10 Réduit parfois le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête. Mauvaise fortune -15 Réduit souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.
- Capture
Roi capture +20 Augmente massivement la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures. Expert capture +15 Augmente beaucoup la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures. Maître capture +10 Augmente la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures.
- Expert
Vision critique +30 Augmente l'affinité de 30%. Œil critique +4 +25 Warning: This skill does not exist in the game but is still present in the game data. Œil critique +3 +20 Augmente l'affinité de 20%. Œil critique +2 +15 Augmente l'affinité de 15%. Œil critique +1 +10 Augmente l'affinité de 10%. Œil critique -1 -10 Diminue l'affinité de 5%. Œil critique -2 -15 Diminue l'affinité de 10%. Œil critique -3 -20 Diminue l'affinité de 15%.
- Artillerie
Artilleur champion +20 Augm. grandement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact. Artilleur expert +15 Augmente la puissance de : baliste, canon, lancecanon, feu wyverne, mn antibl. et fioles v.-hch impact. Artilleur novice +10 Augm. légèrement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact.
- Évasion
Évasion +3 +20 Prolonge grandement la durée d'invincibilité en cas d'évasion. Évasion +2 +15 Prolonge la durée d'invincibilité en cas d'évasion. Évasion +1 +10 Prolonge légèrement la durée d'invincibilité en cas d'évasion. Évasion - -10 Diminue la durée d'invincibilité en cas d'évasion.
- Vie
Vie +50 +15 Augmente de 50 la vie maximale. Vie +20 +10 Augmente de 20 la vie maximale. Vie -10 -10 Réduit de 10 la vie maximale. Vie -30 -15 Réduit de 30 la vie maximale.
- Ouïe
Bouche-oreilles +15 Annule les effets des rugissements de tous les grands monstres. Protège-tympan +10 Annule les effets des rugissements de certains grands monstres.
- Dextérité
Samouraï +10 Votre arme perd de son tranchant deux fois moins vite. Barbare -10 Votre arme perd de son tranchant deux fois plus vite.
- Garde
Garde +2 +15 Augmente grandement la probabilité de rester debout en bloquant une attaque. Garde +1 +10 Augmente la probabilité de rester debout en bloquant une attaque. Garde -1 -10 Réduit la probabilité de rester debout en bloquant une attaque.
- Paladin
Paladin +10 Vous pouvez maintenant bloquer les attaques imparables.
- Aiguiseur
Aiguisage rapide +10 Vous aiguisez votre arme plus vite. Aiguisage lent -10 Vous aiguisez votre arme moins vite.
- Potentiel
Adrénaline +2 +15 Augmente grandement l'attaque et la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum. Adrénaline +1 +10 Augmente grandement la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum. Inquiétude -10 Réduit le bonus de défense et l'attaque quand la vie est inférieure à 40% du maximum.
- Bombe
Bombardier +10 Augmente les dégâts des bombes et passe à 100% les chances de combinaison des bombes.
- Affliction
Affliction +2 +15 Augmente la puissance des attaques à statut anormal. Affliction +1 +10 Augmente légèrement la puissance des attaques à statut anormal. Affliction - -10 Réduit la puissance des attaques à statut anormal.
- Stamina
Marathonien +10 La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina. Sprinter -10 La stamina diminue plus vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina.
- Destruction
Destructeur +10 Vous brisez ou coupez plus facilement les parties faibles des grands monstres.
- Esquive
Esquive + +10 Augmente la distance d'évasion.
- Rengainage
Lame éclair +10 Augmente la vitesse de rengainage des armes.
- Charge
Concentration +10 Accélère chargement jauges ép. lng/ m.-hch/lm dbl, fioles v.-hch impact, attaques chargées arc/gr. ép./mrt. Distraction -10 Ralentit chargement jauges ép. lng/ m.-hch/lm dbl, fioles v.-hch impact, attaques chargées arc/gr. ép./mrt.
- Fatigue
Vol de stamina +10 Augmente votre capacité à épuiser les monstres.
- Invincible
Perfection +10 Augmente l'attaque quand votre jauge de vie est pleine.
- Bravoure
Bravoure +10 Évite un évanouissement quand vous subissez un coup fatal et qu'il vous reste une certaine quantité de vie.
- Armurier
Munitions + +10 Augm. capacité de mun. fusarbalètes et lancecanons, fioles volto-haches et attaques chargées des arcs.
- Normal G
Normale/Rapide + +10 Augmente la puissance des munitions normales (Mn Normales) et des flèches rapides.
- Perçant G
Perçante/Perç.+ +10 Augmente la puissance des munitions perçantes (Mn Perçantes) et des flèches perçantes.
- Plomb G
Plomb/Dispers. + +10 Augmente la puissance des munitions de plomb (Mn Plomb) et des flèches dispersées.
- KO
Roi du KO +10 Augmente la probabilité d'étourdir les monstres.
- Assurance
Peau d'acier +10 Annule les effets de Défense -.
- Objets
Habile +10 Augmente la durée d'effet de certains objets. Maladroit -10 Réduit la durée d'effet de certains objets.
- Normal
Expert munition +10 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de munition normale.
- Perçant
Expert perçant +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de balle perçante. Perçant NV1 +10 Vous pouvez utiliser les balles perçantes de NV1.
- Grenaille
Expert grenaille +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de grenaille. Grenaille NV1 +10 Vous pouvez utiliser la grenaille de NV1.
- Antiblindage
Expert antiblind. +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux d'antiblindage. Antiblindage NV1 +10 Vous pouvez utiliser l'antiblindage de NV1.
- Frag
Expert frag +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de fragmentation. Frag NV 1 +10 Vous pouvez utiliser la fragmentation de NV1.
- Tranchant
Tranchant + +10 Vous pouvez utiliser les munitions tranchantes.
- Explosion
Explosion + +10 Vous pouvez utiliser les munitions explosives.
- F Poison
Fiole poison + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de poison avec votre arc.
- F Paralys
Fiole paralys. + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de paralysie avec votre arc.
- F Sommeil
Fiole sommeil + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de sommeil avec votre arc.
- F Énergie
Fiole force + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de force avec votre arc.
- F Combat
Fiole combat + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de combat avec votre arc.
- F Faiblesse
Fiole faiblesse + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de faiblesse avec votre arc.
- F Explosion
Fiole explosion + +10 Vous pouvez utiliser les fioles explosives avec votre arc.
- Sniper
Sniper +2 +15 Réduit grandement la déviation du projectile au moment du tir. Sniper +1 +10 Réduit la déviation du projectile au moment du tir. Sniper -1 -10 Augmente la déviation du projectile au moment du tir. Sniper -2 -15 Augmente grandement la déviation du projectile au moment du tir.
- Feu
Attaque Feu +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de feu et munitions de feu. Attaque Feu +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de feu et munitions de feu. Attaque Feu +1 +10 Augmente la puissance des attaques de feu et munitions de feu. Attaque Feu - -10 Diminue la puissance des attaques de feu et munitions de feu.
- Eau
Attaque Eau +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques. Attaque Eau +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques. Attaque Eau +1 +10 Augmente la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques. Attaque Eau - -10 Diminue la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques.
- Foudre
Attaque Foudre +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre. Attaque Foudre +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre. Attaque Foudre +1 +10 Augmente la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre. Attaque Foudre - -10 Diminue la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre.
- Glace
Attaque Glace +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de glace et munitions de glace. Attaque Glace +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de glace et munitions de glace. Attaque Glace +1 +10 Augmente la puissance des attaques de glace et munitions de glace. Attaque Glace - -10 Diminue la puissance des attaques de glace et munitions de glace.
- Dragon
Attaque Dragon +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon. Attaque Dragon +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon. Attaque Dragon +1 +10 Augmente la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon. Attaque Dragon - -10 Diminue la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon.
- Élément
Élémentaire + +10 Augmente la puissance des attaques élémentaires. Élémentaire - -10 Réduit la puissance des attaques élémentaires.
- Ignifuge
Feu +20 +15 Augmente la résistance au feu de 20. Feu +15 +10 Augmente la résistance au feu de 15. Feu -20 -10 Diminue la résistance au feu de 20.
- Étanche
Eau +20 +15 Augmente la résistance à l'eau de 20. Eau +15 +10 Augmente la résistance à l'eau de 15. Eau -20 -10 Diminue la résistance à l'eau de 20.
- Isolant
Foudre +20 +15 Augmente la résistance à la foudre de 20. Foudre +15 +10 Augmente la résistance à la foudre de 15. Foudre -20 -10 Diminue la résistance à la foudre de 20.
- Antigel
Glace +20 +15 Augmente la résistance à la glace de 20. Glace +15 +10 Augmente la résistance à la glace de 15. Glace -20 -10 Diminue la résistance à la glace de 20.
- Draconien
Dragon +20 +15 Augmente la résistance au dragon de 20. Dragon +15 +10 Augmente la résistance au dragon de 15. Dragon -20 -10 Diminue la résistance au dragon de 20.
- Chapardeur
Chapardeur +10 Augmente la vitesse de dépeçage, collecte, ramassage d'insectes et minage.
- Lucidité
Psychique +15 Affiche toujours les grands monstres sur la carte, comme s'ils étaient marqués. Détection +10 Augmente les infos affichées sur la carte quand de grands monstres sont marqués.
- Perception
Gourou +10 Indique quand un grand monstre marqué peut être capturé.
- Restaurer
Restauration + +10 Augmente l'efficacité des objets permettant de récupérer de la vie. Restauration - -10 Réduit l'efficacité des objets permettant de récupérer de la vie.
- Soutien
Soutien +2 +15 Transfère les effets de certains objets aux amis dans la même zone. Soutien +1 +10 Transfère une part des effets de certains objets aux amis dans la même zone.
- Musique
Maestro +10 Rend les cornes et flûtes moins cassables et augmente la durée d'effet de leurs mélodies.
- Survie
Ténacité +10 Augmente l'attaque et la défense chaque fois que vous tombez au combat.
- Carnivore
Cannibale +10 Viande crue consommable. Stamina illimitée temporaire avec les steaks saignants et à point.
- Gastronome
Goinfre +15 Tous les objets que vous mangez ou buvez augmentent la jauge de stamina. Gourmet +10 Les viandes qui augmentent la jauge de stamina sont plus efficaces.
- Athlète
Athlète +2 +15 La stamina diminue beaucoup moins vite en cas d'évasion/bloc. Permet d'esquiver dans toutes directions. Athlète +1 +10 La stamina diminue moins vite en cas d'évasion/blocage. Permet d'esquiver dans toutes les directions. Athlète -1 -10 La stamina diminue plus vite en cas d'évasion, de blocage, etc. Athlète -2 -15 La stamina diminue beaucoup plus vite en cas d'évasion, de blocage, etc.
- Vigueur
Vigueur + +10 Augmente la vitesse de récupération de la stamina. Vigueur - -10 Diminue la vitesse de récupération de la stamina.
- Vent
Vent +2 +15 Annule la pression du vent de presque tous les monstres. Vent +1 +10 Réduit la quasi-totalité de la pression du vent.
- Repas
Carnassier +2 +15 Augmente la vitesse de consommation de viande et d'objets. Carnassier +1 +10 Augmente la vitesse de consommation de viande. Végétarien -10 Réduit la vitesse de consommation de viande.
- Inventeur
Combinaison +45% +15 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont augmentées de 45%. Combinaison +20% +10 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont augmentées de 20%. Combinaison -10% -10 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont réduites de 10%. Combinaison -20% -15 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont réduites de 20%.
- Alchimiste
Archimage +10 Garantit des résultats maximaux avec les combinaisons qui créent plusieurs objets en même temps.
- Chasse
Art de la chasse +10 Améliore les résultats de pêche et de cuisine durant les quêtes et affiche toujours la carte.
- Chaleur
Chaleur + +10 Annule les dégâts infligés par la chaleur et la lave. Chaleur - -10 Augmente les dégâts infligés par la chaleur et la lave.
- Froid
Froid + +10 Annule les dégâts subis par le froid. Froid - -10 La jauge de stamina diminue plus vite à cause du froid.
- Commandant
Héros camarade +10 L'émote "Victoire !" rappelle les camarades en cas d'évanouissement/récupération.
- Moral
Esprit camarade +10 Augmente l'attaque et la défense des camarades.
- Leader
Bonheur camarade +10 L'émote "Victoire !" rappelle les camarades en cas d'évanouissement/récupération.
- Récupérer
Récupération +2 +15 Récupération bien plus rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie). Récupération +1 +10 Récupération plus rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie). Récupération -1 -10 Récupération moins rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie). Récupération -2 -15 Récupération bien moins rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).
- Lubie
Lubie divine +15 Réduit beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent. Lubie esprit +10 Réduit la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent. Lubie du spectre -10 Augmente la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent. Lubie du démon -15 Augmente beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent.
- Protection
Bénédiction +10 Diminue parfois les dégâts subis. Malédiction -10 Augmente parfois les dégâts subis.
- Appétit
Spartiate +15 La jauge de stamina ne diminue plus. Ascète +10 La jauge de stamina diminue deux fois moins rapidement. Glouton -10 La jauge de stamina diminue plus vite. Gargantua -15 La jauge de stamina diminue beaucoup plus vite.
- Convoyeur
Transporteur +10 Augmente la vitesse lors du transport d'objets et réduit le risque qu'ils tombent.
- Piège
Maître piégeur +10 Vous combinez les pièges à 100%, et vous posez les pièges et les bombes plus rapidement.
- Miel
Chasseur de miel +10 Vous permet de collecter deux doses de miel en même temps.
- Poison
Antidote +10 Empêche d'être empoisonné. Venin -10 Double les dégâts infligés par le poison.
- Paralysie
Anti-paralysie +10 Empêche la paralysie. Super paralysie -10 Double la durée de la paralysie.
- Sommeil
Noctambule +10 Empêche le sommeil. Hypersomnie -10 Double la durée du sommeil.
- Volonté
Crâne de fer +15 Empêche d'être étourdi. Crâne de pierre +10 Réduit de 50% la probabilité d'être étourdi. Menton de verre -10 Rend la récupération suite à un étourdissement plus difficile.
- Alpiniste
Anti-boue/neige +10 Empêche d'être couvert de neige ou de boue.
- Anti-séisme
Anti-séisme +10 Empêche de vaciller à cause des secousses créées par les grands monstres.
- Antivol
Antivol +10 Empêche le vol d'objets.
- Ninja
Furtivité +10 Réduit la probabilité d'être repéré par les monstres. Provocation -10 Augmente la probabilité d'être repéré par les monstres.
- Aura de feu
Aura de feu +10 Réaction des monstres comme si vous portiez une torche, même si ce n'est pas le cas.
- Garde auto
Garde auto +10 Bloque automatiquement les attaques (quand le blocage est possible et l'arme dégainée).
- Anti-furie
Antivirus +10 Réduit les risques d'attraper la furie et améliore les avantages reçus une fois la furie vaincue.
- Chevauchée
Maître cavalier +15 Chevaucher un monstre et le renverser devient plus facile. Lourdaud +10 Chevaucher un monstre et le renverser devient beaucoup plus facile. Rage élémentaire -10 Chevaucher un monstre et le renverser devient plus difficile.
- Chamanisme
Attaque perfide +10 Accroît les dégâts élémentaires (feu, eau, foudre, glace, dragon) des coups critiques.
- Châtiment
Maîtrise +10 Accroît la puissance des attaques à statut anormal (sommeil, poison, paral., expl.) des coups critiques.
- Kyudo
Mycophile +10 Prolonge la période d'utilisation à puissance maximale de certaines munitions et flèches.
- Mycologie
Satisfaction +10 Permet la consommation de champignons afin d'en tirer certains bénéfices.
- Frugal
Compression +10 Permet occasionnellement de réutiliser des objets après les avoir mangés ou bus.
- Hémorragie
Effusion +10 Empêche le saignement. Attaque perfide -10 Double les dégâts infligés par le saignement.
- Anti-collant
Fluide +10 Annule les effets incapacitants des statuts cocon et goudron.
- Inflexible
Nerfs d'acier +10 Empêche les attaques d'être déviées et réduit de moitié la baisse de tranchant.
- Ogre
Gros ventre +10 Consommez des champignons, de la viande crue, etc. pour en tirer des bénéfices. Mangez plus vite.
- Sournois
Trompe-la-mort +10 Puissance accrue à chaque évanouissement. Coût en stamina baissé. Effets de faiblesse accrus.
- Arcane
Invocation +10 Débloque les éléments latents des armes et renforce les attaques élémentaires et à statut anormal.
- Ingénieur
Braconnier +10 Dégâts des bombes/expl., vitesse de pose des bombes/pièges et taux de réussite des combin. accrus.
- Mastodonte
Poing de fer +10 Augmente l'efficacité des attaques qui épuisent et étourdissent les monstres.
- Prière
Purification +10 Augmente l'efficacité des objets de récupération de vie et réduit parfois les dégâts subis.
- Furtif
Discrétion +10 Capacité de munitions, taux de réussite des combinaisons et proba. de ne pas être ciblé accrus.
|
|