We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Sharky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharky



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:39

Un petit test écrit :          _
Qu'est ce qu'une team pour toi ? : Une famille où on rigole pour de la merde ou des bons trucs bref où on passe de bons moments

Pourquoi avoir choisis nos rangs ? : Bah j'ai appris à lire avec le barbu puis je connais Tjuskar de vue vite fait (Bien joué pour tes match SSB à la PGW)

Qu'est ce qui est le plus important dans une team pour toi ? : Paix et amour :weed:

Tu as besoin d'un composant en particulier, que fait-tu ? : Je farm, je demande de l'aide si besoin (comme pour les gemmes ou mantes)

Tu es en ligne, il y a un petit nouveau qui joue avec toi. Ta réaction? : Je l'aide que je le connaisse ou non, qu'il soit de la team ou non si on a rien de spécial à faire


Ta carte de Monstre :          _
Pseudo IG   : Sharky

Rang   : 6

Arme(s) jouée(s) ?   : Double-Lames et Marteau

Tes horaires ?   : Dimanche et Lundi toute la journée et le reste à partir de 23h quand je travaille, sinon c'est Samedi et Dimanche toute la journée et le reste à partir de 18/19h quand je suis en cours

Un skype à nous partager ? : swaan_lepinay

Le mot de la fin   : The End
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:47

Celle que t'as vu a la pgw te testera Comme convenue. En espérant qu elle ne meurt pas 3 fois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:18

Omg d'accord.
IL M'A VU!

Je t'add sur Skype!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:29

Salut!
Désolée, rapport posté un peu en retard...

VS DEVIL JHO,+ :


J'ai demandé à Mana de venir avec moi.
J'ai choisi le Devil Jho + car Sharky n'était pas encore G1, et le monstre en question ne me semblait ni trop dur ni trop facile, donc pourquoi pas!
On part en quête, il prend les DS, je prends le marteau, Mana l'insectoglaive, et j'oublie de manger. Super!
La quête se passe dans la Mer de glace! Et au bout d'un certain temps de quête, je remarque qu'il prend pas son breuvage chaud... bon bah trop d'importance, juste un petit oubli! 8)
Bon bah on a tous oublié les viandes para/somni... génial! Mana saute plusieurs fois sur le monstre... mais je n'ai jamais vu Sharky le faire, même quand je le faisais voler au marteau. Du coup je me suis demandé si il savait simplement le faire, il m'a confirmé que oui... en plus qu'avec les DS c'est assez intéressant!
Bref, il meurt une fois, j'ai pas bien pu observer pourquoi. Par contre il avait des DS para qui étaient très pratique, il avait des pièges para et fosses piégées, et PLEIN DE BOOOOOOOOMBES. 8D
Et aussi plein de cristaux/poudres de vie qui étaient assez pratique pour la plupart!


VS UKANLOS :

Bon, vu que c'était sa quête urgente, je me suis dit pourquoi pas. On avait tous les même armes que tout à l'heure. Marteau, DS, insectoglaive. Cette fois je demande à Mana de pas trop sauter sur le monstre, pour voir si Sharky allait le faire. Mais toujours pas. Bon bah dommage. 8)
Bon cette fois il prend vite ses breuvages, pas d'oublis, yeah! Cette fois il meurt pas, alors que c'est un monstre qu'il ne connait pas. Par contre je t'ai jamais vu sur la queue... toujours sur les pattes arrière. Alors que la queue se coupe!
Bon encore des cristaux/poudres de vie, vraiment beaucoup donc ça fait plaisir! 8)
La quête est assez vite terminé.


VS ZAMTRIOS TIGRE :

Bon, un monstre G un peu chiant, et en plus il n'a jamais fait de monstre G, alors il m'a semblé que ça allait être un peu plus dur que le reste. Toujours les mêmes armes. Toujours les mêmes qualités ( pièges, bombes, cristaux/poudres de vie ), mais aussi toujours les mêmes défauts ( pas d'attaques sautées, ne vise pas vraiment les bons endroits... ), mais j'ai quand même pu voir un défaut de plus... ne met pas de bombes sur un monstre aussi petit dès qu'on met un piège et en plus pendant qu'on tape, tu nous as fait le coup deux fois xD, la frustration ultime... 8D
Tu es mort une fois, mais c'est pas hyper étonnant, tu n'as pas tellement le set adapté, c'est ton premier monstre G, et n plus ce monstre est assez surprenant par moment...


BILAN :


Bon, le tout est bon en général, tu penses aux objets et ça c'est important, tu esquives bien, tu connais les DS...
Peut-être il faudrait quand même que tu maitrises mieux les attaques sautées, qu'elle soit d'un rebord, ou même quand je te fait voler... les DS ont une attaque sautée sympa en plus 8D
Et aussi, quand tu es face à un monstre dont tu peux couper la queue, n'attends pas! C'est ton rôle! Surtout que moi au marteau je pouvais pas vraiment m'en charger...
Et les bombes quand on est en train de taper, très très mauvaise idée.
Bon, tu es accepté!
Quelques défauts à changer mais qui sont très facile à modifier, et puis ce ne sont que des détails. A côté de ça il y a pas énormément de gens qui partent en quêtes avec autant de pièges/bombes/poudres/cristaux de vie dont ça c'est un bon point.
Modifie ces petits défauts et ça sera bien je pense! GG à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Sharky



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:34

Yeeeaaah baby yeah trop le swaggy swag baby c'est trop soin...
*S'en va mourir
Allee plus sérieusement, merci à Tjus et Mana ! Il est vrai que les attaques sautées, étant l'une des principales nouveautés de MH, j'ai du mal mais je sais faire théoriquement. Donc à force d'entraînement, je maîtriserais bientôt. Pour mon set, j'ai décidé de changer mes habitudes et de jouer principalement le combo Paralysie/Piège/Bombe qui se révèle être abusé ! Je drop souvent solo pour avoir les matériaux pour les cristaux/poudre de vie car les Mega Potion se consomme comme de l'alcool chez les ivrognes :P (J'ai plus d'une centaine de poudre donc je joue plus Support en fait et ça me plaît bien. Pour les armes, j'en ai marre du Marteau donc j'essaie les DS mais je pense que je me contenterais que de ces armes. Vala vala ! Encore merci et vive les poneys roses :weed:
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Anragon

Anragon

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:07

GG bro bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Sharky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sharky   Recrutement Sharky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Sharky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement : The French Monsters^^
» Recrutement Greil
» Recrutement Athis :c
» Recrutement Cheesyguy
» Recrutement Anragon : PARTEEEEEEEEEEEEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Adhésion :: Les acceptés-