We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation XeNoM | Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XeNoM

XeNoM

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Kokoto

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

Salut à tous les hunters ! Moi c'est XeNoM, Eo in game et Florian IRL :fier: Je suis actuellement en 3ème et je fais partie de la communauté MH depuis MHFU (sur PSP :coeur:). J'ai joué à MHFU, MH3 et MH3U, j'attends avec impatience MH4U (d'ailleurs si une âme charitable a encore un code démo, je suis preneur !) J'ai facilement plus de 1500h passées sur MH et je joue principalement LS, DS, GS et Morpho-Hache. Malgré mon jeune âge, je pense pouvoir me considérer comme quelqu'un d'assez mature et j'espère que mes 14 printemps ne me porteront pas préjudice :rire:.
J'aime les FPS, MMORPG (SWTOR), Aventure... Grand fan de Pokémon aussi (Elecsprint :coeur:). MH reste quand même facilement dans mes 3 jeux favoris. J'ai acheté Freedom Unite un an après sa sortie alors que j'étais quand même assez jeune, étant un grand fan de tout ce qui est reptiles, dinosaures, dragons... je crois que c'est juste la jaquette qui m'a plu et étonnamment je ne m'en suis pas trop mal sorti... Actuellement j'ai un assez bon niveau (Rang G2 en solo sur MH3U) même si je n'ai toujours pas réussi mon Alatreon en solo  :honte:  
IRL, je me dirige lentement mais sûrement vers un bac S ( je veux faire de la zoologie). J'écoute pas mal de musique (Three Days Grace, Avicii par exemple, pour ceux que ça intéresse). Je fais du hand' et j'aime beaucoup lire.
Je n'ai jamais joué en multi sur MH si ce n'est avec mon meilleur ami, mais j'aimerais beaucoup rejoindre les monstres que j'ai connus sur le forum de JVC  ;)
Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit mais je me rends compte que j'ai mis trop de parenthèses et de smileys  :rire:
Vivement le 13 février !!!!


Dernière édition par XeNoM le Lun 2 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XxPredatorXenomxX?feature=mhee
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:42

Les smileys, c'est bien :) (Et les parenthèses aussi!) :D
Je le trouve moche Elecsprint. Ma favorite (oui, MA favorite parce que je peux pas la voit en mâle) ça reste Lockpin.
Si t'as joué a MHU un an apres sa sortie... ça veut dite que tu n'avais pas l'âge autorisé pour y jouer! (PéGui Douze non mais oh :) )

Sinon bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

Bienvenue Présentation XeNoM | Eo King_dedede_bangs_his_hammer_by_rotommowtom-d35euwt
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Tiens, je pense que tu est le plus jeune du forum pour l'instant :noel:

Nous n'avons pas encore instauré de limite d'âge, on ne sait même pas si on va en instauré une d'ailleurs. En tout cas, tu m'a l'air cool pour ton jeune age, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
XeNoM

XeNoM

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Kokoto

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

Merci bien ;) (Et non, Elecsprint est LE meilleur :rire: :rire:)
Et non effectivement, je n'avais pas l'âge requis, mais je suis un fou moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XxPredatorXenomxX?feature=mhee
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:30

Oh le fou! :bave:

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
XeNoM

XeNoM

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Kokoto

Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:39

Merci :fier:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XxPredatorXenomxX?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Présentation XeNoM | Eo Empty
MessageSujet: Re: Présentation XeNoM | Eo   Présentation XeNoM | Eo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation XeNoM | Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation nat
» Présentation WariiX
» Présentation Greil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: La vie du forum :: Présentations-