We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ KeyP ] Je veux m'intégrater!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:44

Bonjour le monde!

Voilà l'erreur de nous laisser libre à notre imagination pour la présentation... vous connaitrez toute ma vie et allez me prendre en pitié les larmes aux deux noeils! Ou pas!

Voilà pour l'introduction, mis à part ma triste vie je me prénomme Rémy. J'habite dans la campagne de Chalon sur Saône, là où mes voisines les vaches se font un plaisir de brouter... de l'herbe, où les vastes terrains d'herbes sont pollués par des haies et de touffes brunes de... terre créées par ces foutues taupes qui mangent les racines de nos plantations de... cannasucres.

Du haut de mes 23 ans, je suis en intérim en tant que préparateur de commande chez un célèbre magasin américain, dont je ne citerai pas le nom sous peine de publicité illégale... Amazon.

Sous l'influence du American Brainstorming, je me nourrie volontier de McDo', KFC, voire même BurgerKing. Ah et je keef les Kebabs aussi :coeur: . Autant me tuer net que de me demander de choisir!  Food is life.

En ce qui concerne mes goûts de jeu, j'aime tout ce qui est MMO, RPG, et MMORPG avec tout ce qui est création d'avatars (modeler des femmes, hmmmm...). Bref, je joue à Pokemon.
Mais mon jeu préféré est... surprise totale, Monster Hunter!!!!!! C'est LE jeu auquel je resterai fidèle.

Malgré toute cette passion, je reste quand même quelqu'un de jovial, rigoleur, comme quelqu'un que l'on surnomme de "Cas'soss", j'évite tout ce qui est ennuie et j'aime donner mon opinion sur toute chose. Je suis un adulte désirant retourner en enfance tout en étant mature.

Dans la vie, je dessine depuis mes 8 ans. Donc je me débrouille! Sinon j'ai un peu une âme d'artiste, j'aime la musique et pratique de la guitare, et aimerai pratiquer beaucoup d'autres instruments. Sinon j'aime beaucoup pêcher!

Pour mon expérience IG, je resterai sous le nom de KeyP. Dans les précédents opus, je fus au rang violet de 100 et quelques poussières dans MH3U avec seulement 300 heures de jeu, et au rang de 350 dans mh3 avec plus du double en temps joué.
Avec cette expérience, je pense être quand même débrouillard. En tout cas, on n'a jamais râlé sur mon jeu de chasseur. J'aime particulièrement tout ce qui est paralysie.
J'ai commencer à jouer aux MH avec le Freedom, ensuite Freedom 2, et Unite... en gros j'ai joué à tous les opus sortis en france. Je suis comme ce que l'on appelle un vétéran, avec plus de 3000 heures tous les jeux combinés.
Avec l'évolution de la lance à partir de MH3, j'y ai pris vraiment, mais vraiment goût jusqu'à en faire plus de 650 quêtes à mon actif pour MH3U juste avec ce style d'arme. Sinon, toutes les armes sont aussi efficaces les unes que les autres: je peux toutes les jouer (sauf ceux de MH4U que je n'ai pas encore touchées...)

C'est à travers le forum de JVC que j'ai connu votre Team. Voilà, je minteresse à une éventuelle team afin de profiter au maximum du jeu.


Voilà pour ma présentation, je me sens fatigué d'avoir trop écrit et réfléchi...

Peace ! :gni:


Dernière édition par KeyP le Lun 26 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:18

J'ai vraiment aimé lire ta présentation elle est très sympa :)

Toi qui joue aux MMO, tu touche a GW2 je suppose aussi non ?

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

Merci c'est sympa d'avoir un fan :gni:

Bah, en fait j'ai juste touche à GW1 mais bon, je préfère les MMO d'action hack n slash.

Et merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:45

Wawawa, jolie présentation! Ça fait plaisir! 
Je trouve ça drôle que personne n'ai réellement respecté le modèle de présentation à la lettre sur le forum, ça donne des présentations vraiment sympas à lire!
Bon je pense que c'est toi qui me donnera des conseils sur MH plutôt que le contraire, ahah!
Bienvenue sur le forum, vétéran! :melynx:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

Voilà ça fait deux fans, je pense qu'il est temps de me créer un fan club!

Disons que j'ai bien respecter le modèle de présentation, je réponds à toutes les questions posées! Mais y réponds à ma sauce :oui:

Sur MH il y a pas vraiment de conseils, c'est juste une question d'expérience et de réflexe. Mais ca veut pas dire que je suis bon!

Et merci à toi Ô vénérable Tjuskar.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

Salut :shakalaka:
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Greil
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Greil

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:51

Bienvenue et bonne prez ! :D
Dans ce cas là tu joueras marteau et tu nous fera des stops rush sur les new monstres ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:10

Merci les gars!

Des srop rush en marteau, j'en ai deja fait mais par chance! C'est des truques de pgm ça, j'ai jamais dit être un bon joueur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ KeyP ] Je veux m'intégrater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux m'intégrater!   [ KeyP ] Je veux m'intégrater! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ KeyP ] Je veux m'intégrater!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ KeyP ] Je veux postulater!
» Départ KeyP
» Robtool veux son test :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: La vie du forum :: Présentations-