We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de partenariat] Ikana's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

IKANA'S AWAKENING

Présentation :

La IA (Ikana's Awakening) est une team de Super Smash Bros for 3DS et for WII U.
Créée le 21 Octobre 2014 par Ganathos, Greed et moi même, nous avons un total de 106 inscrits pour environs 4000 messages.
La team en elle-même compte 25 membres (administrateur et modérateur inclus).

La IA ne se veut pas entièrement compétitif, voilà pourquoi nous avons recruter plusieurs membres de niveau moyen voir débutant. Cependant, trop de membres nous ont forcé à ne finalement sélectionner que les meilleurs parmi les nouvelles candidatures.
Nous avons néanmoins plusieurs visiteurs qui viennent régulièrement sur le Chat.

Le Chat de la IA est l'une de ses forces, elle est très active et le soir laisse place à un endroit où la logique n'a pas sa place.
En dehors de ça nous abordons un côté RP portant sur l'univers du Royaume d'Ikana présent dans Zelda Majora's Mask. Nos présentations d'IT (Inter-team) et divers posts ainsi que nos grades portent donc sur cet univers.

Pourquoi voulons-nous être partenaire :

Tjuskar étant une visiteuse régulière, et par la suite une amie, je me devais de faire cette proposition. Je sais que plusieurs de mes membres auront MH4U, et je pense donc que ça vous serait bénéfique. De mon côté je n'attend pas spécialement de grands joueurs de SSB venant d'ici (et ne connaissant pas le monde des teams), cependant c'est le va et vient de nouvelles tête qui participe à la vie du forum !

Notre logo (temporaire ?) :

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening 1423068527-bouton

Et je pense que ça sera tout. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Topic de formalité je suppose! 8D
Et c'est un bon exemple! Et on sait déjà que c'est accepté alors... qu'il en soit ainsi, partenaire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:24

Oui je montre l'exemple :oui:

Merci partenaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:50

On accepte et avec joie !

On a rajouté ton forum sur l'en tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

Je vais faire de même avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Personnellement, j'ai SSB sur Wii U, mais j'ai jamais pensé au fait qu'il y ait des teams.
Bienvenue sur le forum sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande de partenariat] Ikana's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Ikana's Awakening   [Demande de partenariat] Ikana's Awakening I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de partenariat] Ikana's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: La vie du forum :: Annonces :: Demande de partenariat-