We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos impressions sur la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Vos impressions sur la démo Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:08

Et bien personellement, après avoir essayé la plupart des armes qui me plaisait, je suis tombé amoureux de plusieurs d'entres elles. :pingu:

La Volto-hache est assez badasse, assez simple à jouer et a l'air de faire bien mal, je sens que tout les lanciers vont l'essayer au moins une fois.

L'insectoglaive, moi j'y comprend que dalle, mais Greil à l'ai de l'apprecier :hap:

L'arc, nouvelle façon de jouer, on tire sur R et on vise sur X stp, mais le nouveau mode de jeu à l'arc me tente bien !

Le reste, c'est du déjà vu, voila pour mes impressions (oué c'est du rapide) :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Cheesyguy

Cheesyguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Canada

Vos impressions sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la démo   Vos impressions sur la démo I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Étant un fan de la GS, j'aime beaucoup la nouvelle attaque après la deuxième charge( donc en faisant X après (Xchargé+X+Xchargé)). :)

Aussi la mobilité accrue des SnS et sa nouvelle attaque chargée mélangée avec une esquive arrière. J'adore! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions sur la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Le coin chasseur :: Les armes-