We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ KeyP ] Je veux postulater!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Bonjour le monde!

Alors voilà, plus le choix je me dois de prendre le modèle! Let's do this.


Un petit test écrit :          _
Qu'est ce qu'une team pour toi ? : C'est un groupe de personne auquel je peux profiter en leurs demandant des choses en espérant qu'ils ne me demande rien en retour.
Non mais, non! C'est un groupe d'amis soudé, permettant de jouer dans la joie et la bonne humeur  :D  

Pourquoi avoir choisis nos rangs ? : Parceuh queuh, c'est tout. 'Me faut bien des pigeons :gni: ! Naaaaaaan je vais finir par vous faire croire que je suis le mal/mâle. Bref, à part les blagues à deux balles, votre Team me paraissait la plus motivée et pour l'instant vous êtes en petit nombre, ce qui est de mieux pour une Team.

Qu'est ce qui est le plus important dans une team pour toi ? : L'esprit de famille. C'est une réponse courte mais ça veut tout dire.

Tu as besoin d'un composant en particulier, que fait-tu ? : Bah, j'essaie de me le procurer, peu importe les moyens, quitte à laisser mon coéquipier derrière moi en lui cassant le genoux pour m'en servir de leurre. Sinon, je farme. Jusqu'à remercier/insulter le jeu  :oui:

Tu es en ligne, il y a un petit nouveau qui joue avec toi. Ta réaction? : Je lui dis: "Toi là, si tu veux mon amitié va taper ce Qurupeco pour moi. Et file moi ta thune!" Et après je lui fais la bise et lui dit que je suis là pour tout ce qu'il voudra  :D


Ta carte de Monstre :          _
Pseudo IG   : Ça va être KeyP.

Rang   : Ça va être infini.

Arme(s) jouée(s) ?   : Tout, avec un gros penchant sur la Lance.

Tes horaires ?   : La semaine, mis à part quelques weekend où je serai occupé.

Un skype à nous partager ? : keypvg

Le mot de la fin   : Peace!

Par contre j'ai vu que vos tests ont été faits avec la démo du jeu, mais je l'ai pas et j'ai pas trop envie de le prendre. Je veux juste tout découvrir avec le véritable jeu sans "spoil" même si c'en est pas. Juste un truque de maniaque :D


Dernière édition par KeyP le Mar 27 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:42

Salut!
Je vois que tu ne veux pas être testé sur la démo, bah il y a pas de soucis! On attendra donc le 13 Février patiemment, je pense.
Les gens aiment les petites teams on dirait, ça fait plaisir à voir!

En tout cas, en attendant le test, tu peux peut-être jouer à MH3U avec d'autres? Je sais que certains ici y jouent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Salut Tjuskar, déjà que j'ai précommander MH4U avec la N3DS XL, j'en peux plus d'attendre jusqu'au 13!

Sinon bien sûr que je peux jouer à MH3U.
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:24

Je comprend cette envie de "non spoil" :)

Toi aussi tu m'a l'air bien motivé et ça aussi ça fais plaisir à voir. En tout cas, ta façon de parler/penser me fais rire, hâte de te tester :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

Ahlala du coup 'faut que je t'en mette plein la vue. Ça va me mettre en pression! Faut que je me prépare... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

Bonjour !

Je double-post pour que le monde voit mes nouvelles :D

Je viens de recevoir un appel de chez Micromania, donc j'aurai le jeu dans... les heures qui suivent, mais attendez d'abord que je tâte un peu avant le test...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:40

J'ai eu le jeu hier :noel: On ne peut pas aller en ligne avant la sortie officielle, profites en pour bien avancer !
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:28

Noooon ça veut dire que tu seras en avance !!... mais c'est cool, j'ai deux jours pour finir le mode Solo :)
À dans trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:49

Alors ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:34

Bah en fait je suis pas chez moi, j'ai des obligations familiales :)
Je peux me connecter mais pas sur Skype. Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:02

RAPPORT DE CHASSE




1/ VS TIGREX BERSERK +

KeyP apparait dans la zone secrète me laissant seul avec le monstre pendant quelques longues minutes :hap: Etant en arme para je pouvais pas lui faire énormément de dégât, j'attendais donc Keyp en esquivant, frappant de temps en temps pour éviter de le paralyser trop vite.

Il arrive enfin ! Je pose le premier piège avec bombes, lui ne pose rien et se contente d'éviter l'explosion qui va suivre. Le combat continue etc jusqu’à ce que KeyP meurt une fois, il était à la Lance, je précise.

Bon, au final on l'a finis en Zone 8, il a eu le temps de bouger deux fois.


2/ VS GRAVIOS FURIE +

Un random nous à rejoins. Cette quête la était plus intéressante que contre le Tigrex. Key était monté plusieurs fois sur le monstre, il était bien dessus pendant toute la quête (sauf pour esquiver ses attaques bien sur).

On devait capturer le gravios, au final Keyp s'en était chargé. Je suis mort une fois à la fin, j'ai pas pris de potion car je pensais qu'il allait mettre son piège plus vite, je me suis pas soigné et le jeu à voulu que je sois étourdi quand le monstre me visais. Ils l'ont une minute après ma mort.


3/ VS DEVILJOE

La quête était intéressante !

Bon, j'ai commencé dans la même zone que Key et je l'ai suivi pour voir si je pouvais me fier à lui. Non, il s'est trompé de zone :hap: Mais c'est pas si important que ca, on a fini par trouvé le monstre 10s après.

J'ai vu qu'il y avait des steaks à terre, je ne sais pas si c'est lui ou le random qui les avaient mis mais en tout cas, quand le Joe avait mangé le steak dodo, Key à posé des bombes + avec moi.

La quête se termina après plusieurs autres bonnes actions (comme des poudres de vies), sans réelle bavure cette fois !


Verdict :
Malgré quelques fails face aux monstres... Tu est refusé. Tu manie bien ta lance avec Paladin, tu te protège souvent et esquive peu (ouais sinon quel intérêt d'avoir paladin...), tu fais attention aux bombes et te sert des objets que tu as dans ton inventaire. Un bon joueur qui peu fail quelques fois, donc fais attention quand tu jouera avec nous :noel: Tu est accepté, c'était une blague monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
KeyP



Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2015

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Hey !

Voila j'aimerai me défendre :D

Pour le Tigrex, je peux juste dire que c'était la faute à la pression ( lol ). Je savais pas jusqu'où je devais aller et le Tigrex était tout le temps paralysé. Le chef ne m'avait pas laissé le temps de réfléchir qu'il boitait déjà. Et j'ai pas évité l'explosion, je me la suis prise en pleine face me demandant ce qu'il s'était passé ! (Je pose jamais de bombes sur un piège )

Pour le reste, sans l'intention de me la vanter, à la Lance je n'esquive jamais. Je fais face ! :D
Je tiens à preciser que je n'ai pas utilisé beaucoup de potions. (Précisément rien pour le Tigrex (oui je suis mort))

J'ai rigolé quand on s'est retrouvé à la mauvaise zone, je faisais même pas attention tellement j'avais la haine de mourir et je devais me rattraper. Bref, c'est bien moi qui ai posé les viandes pour le Jho, et j'ai utilisé que deux potions :D (mais je l'aime ce Devil Jho)

Pour finir, je fail rarement donc y a pas de soucis dessus. Juste que là était un cas spécial...

Bref merci !

Peace every one !
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Bien joué! Bienvenue dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[ KeyP ] Je veux postulater! Empty
MessageSujet: Re: [ KeyP ] Je veux postulater!   [ KeyP ] Je veux postulater! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ KeyP ] Je veux postulater!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ KeyP ] Je veux m'intégrater!
» Départ KeyP
» Robtool veux son test :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Adhésion :: Les acceptés-